Nubia Redmagic 6

Lancement France du Smartphone Gaming

Objectif(s)

Accompagner le lancement du smartphone auprès des geeks et gamers français.

Réalisation

Prêt du téléphone à des influenceurs et journalistes.

KPIs

60 retombées en 2 mois de communication, médias tech et gaming
38 tests dans la presse et sur YouTube en France

LG

Accompagnement au lancement de nouveaux écouteurs

Objectif(s)

Promouvoir les TONE Free FP9 et les TONE FN7 auprès du grand public

Réalisation

Mobilisation de nos talents pour la production et la publication de vidéos mettant en avant les atouts du produit sur leur chaîne respective.

KPIs

7 vidéos Youtube dédiées à la marque
300,000 vues la première semaine
10% d’engagement moyen sur les 7 vidéos

Bouygues Telecom

Création de contenu

Objectif(s)

Booster le compte de Bouygues Telecom sur TikTok.

Réalisation

Sélection d’un talent pour prendre en charge la production de vidéos sur le compte TikTok de la marque et sur sa chaîne personnelle

KPIs

Vidéos d’astuces sur TikTok à plusieurs milliers de vues

accelere_ton_telephone

Crosscall

L'évènement Le Défi des Geeks

Objectif

Organisation d’un événement promotionnel.

Réalisation

Ciblage de KOL, envoi d’invitations, planification et supervision d’un voyage incluant des activités outdoor.

KPIs

  • 3 Vidéos Youtube dédiées 
  •  Instagram reels à haut taux d’engagement
  • Concours Instagram (+ de 2000 participants)
  • Mise en avant Tiktok avec + de 1,5M vues

Accompagnement International

Proche collaboration avec le gouvernement Sud Coréen

App parking connecté de Corée du Sud

Startup Sud coréenne, poussée par le pôle innovation
Vidéos sur les Smartcities et mise en avant de leurs
innovations
Vidéos sponsorisées en France et États-Unis

Cosmétique de Corée du Sud

Mise en avant de cosmétiques innovants
Vidéos sponsorisées aux États-Unis

Aving News

Agence médiatique Coréenne
Collaboration globale : Mise en relation avec des YouTubers pour des salons, reportages sur des startups, articles sur nos médias,  accompagnement en influence

Lifestyle

On ne fait pas que de la tech !
Passage du désir

Vidéo “prank” sur Youtube et partage sur Facebook pour faire la promotion de la marque & du Womanizer auprès d’une audience générale.

KPI

Youtube: 399k vues

Facebook: 8K réactions

Série de vidéos “test” sur plusieurs chaînes pour promouvoir le Achedaway Pro auprès des sportifs.

KPI

7 vidéos pour plu de 150k vues

Achedaway
Yousoon

Post Instagram mettant en avant l’application de rencontre.

KPI

+50 inscriptions pour un petit budget

Série de vidéos sponsorisées sur plusieurs chaînes pour faire connaître la marque.

KPI

5 vidéos pour un total de 140k vues

Yfood
Volkswagen

Reportage Le Café Du Geek d’un voyage sponsorisé par la marque à l’occasion de la sortie de la Polo 2021 + vidéos TikTok

KPI

 +100 000 vues sur TikTok

Séduits par notre approche ?