Nubia Redmagic 6
Objectif(s)
Accompagner le lancement du smartphone auprès des geeks et gamers français.
Réalisation
Prêt du téléphone à des influenceurs et journalistes.
KPIs
● 60 retombées en 2 mois de communication, médias tech et gaming
● 38 tests dans la presse et sur YouTube en France
LG
Objectif(s)
Promouvoir les TONE Free FP9 et les TONE FN7 auprès du grand public
Réalisation
Mobilisation de nos talents pour la production et la publication de vidéos mettant en avant les atouts du produit sur leur chaîne respective.
KPIs
7 vidéos Youtube dédiées à la marque
300,000 vues la première semaine
10% d’engagement moyen sur les 7 vidéos
Bouygues Telecom
Objectif(s)
Booster le compte de Bouygues Telecom sur TikTok.
Réalisation
Sélection d’un talent pour prendre en charge la production de vidéos sur le compte TikTok de la marque et sur sa chaîne personnelle
KPIs
Vidéos d’astuces sur TikTok à plusieurs milliers de vues
Crosscall
Objectif
Organisation d’un événement promotionnel.
Réalisation
Ciblage de KOL, envoi d’invitations, planification et supervision d’un voyage incluant des activités outdoor.
KPIs
- 3 Vidéos Youtube dédiées
- Instagram reels à haut taux d’engagement
- Concours Instagram (+ de 2000 participants)
- Mise en avant Tiktok avec + de 1,5M vues
Accompagnement International
App parking connecté de Corée du Sud
Startup Sud coréenne, poussée par le pôle innovation
Vidéos sur les Smartcities et mise en avant de leurs
innovations
Vidéos sponsorisées en France et États-Unis
Cosmétique de Corée du Sud
Mise en avant de cosmétiques innovants
Vidéos sponsorisées aux États-Unis
Aving News
Agence médiatique Coréenne
Collaboration globale : Mise en relation avec des YouTubers pour des salons, reportages sur des startups, articles sur nos médias, accompagnement en influence
Lifestyle
Vidéo “prank” sur Youtube et partage sur Facebook pour faire la promotion de la marque & du Womanizer auprès d’une audience générale.
KPI
Youtube: 399k vues
Facebook: 8K réactions
Série de vidéos “test” sur plusieurs chaînes pour promouvoir le Achedaway Pro auprès des sportifs.
KPI
7 vidéos pour plu de 150k vues
Post Instagram mettant en avant l’application de rencontre.
KPI
+50 inscriptions pour un petit budget
Série de vidéos sponsorisées sur plusieurs chaînes pour faire connaître la marque.
KPI
5 vidéos pour un total de 140k vues
Reportage Le Café Du Geek d’un voyage sponsorisé par la marque à l’occasion de la sortie de la Polo 2021 + vidéos TikTok
KPI
+100 000 vues sur TikTok